Bois Colombes Sports Tennis de Table
Le site du Club a été transféré à cette adresse : http://bcstt.site90.com/
Bois Colombes Sports Tennis de Table
Le site du Club a été transféré à cette adresse : http://bcstt.site90.com/

Bois Colombes Sports Tennis de Table


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BCS1M ( phase 2 )

Aller en bas 
+7
Didou
Post-it1401
jb
LuLu
Mathou
Steph
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didou
encore moin bavard(e) que mathou



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 57
Club : BCS
Classement : 1er
Date d'inscription : 14/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:03

Désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'avais fait mais visiblement j'ai dû merder quelque part.
Bien que n'y étant pas, je vais essayer de mémoire.
Défaite 11-3 sur une équipe qui présentait :
- en A : n389 - n551 - 25 (2000)
- en B : n645 - n669 - 25 (1800)
En A, notre JB bat le 25, Seb blessé n'a pu défendre ses chances, l'exploit revenant à Vincent qui sort le n551.
En B, Alex sauve l'honneur en battant le 25, les 2 x 600 étant trop fort pour Francky et Simon (que je remercie d'ailleurs d'avoir bien voulu laisser l'équipe 2 momentanément pour que l'on puisse proposée une équipe complète).
Voilà sinon équipe pas très agréable en face (beaucoup de joueurs payés qui ne viennent que pour les matchs), mais les bois-colombiens, eux, se sont bien marrés.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
encore moin bavard(e) que mathou



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 57
Club : BCS
Classement : 1er
Date d'inscription : 14/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:17

On enchaîne avec le match de samedi.
Nouvelle défaite, 11-1 cette fois-ci, contre Ormesson.
Equipe très forte en face :
- en A : n529 - n583 - n675
- en B : n895 - n961 - 25 (2000)
Encore de nombreux absents chez nous, JB sauvant l'honneur en battant le n675 (je crois) et une défaite très très serrée sur le n583. Alex et Vincent ont fait ce qu'ils ont pu. En B notre équipe "papy" s'est amusé mais l'écart était trop grand. Merci à Jean-Louis (Walczak), Patrick (Gaugain) et Jean-Pierre (Martinez) de nous avoir dépanné (à défaut de nous avoir "renforcé" ^_^ )
La prochaine rencontre ce sera encore plus fort, et nous alignerons encore une équipe "faible" (pour ce niveau là). Seb, il faut que tu te rétablisses vite pour les 2 derniers matchs (moi j'y travaille aussi, mais j'avoue que l'échéance arrive trop vite à mon gout...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:56

merci beaucoup didier pour ce super résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou
encore moin bavard(e) que mathou



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 57
Club : BCS
Classement : 1er
Date d'inscription : 14/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:31

Déplacement chez le leader cette fois, avec encore une équipe "fantôme" puisque toujours 3 joueurs indisponibles et l'équipe 2 est laissée au complet pour assurer définitivement son maintien.
Merci au chauffeur Richard (Lambrun), ainsi qu'à David (Lecourt) et Sylvain (Goulet) d'être allé à Saint-Pierre-les-Elbeuf (tu parles d'un nom !!!).
En face n135 - n226 - 25 en A et n553 - 25 - 25 en B
A l'arrivée 11-0
en A JB accroche le n226 (10-12 au 5e je crois) et perd le 25, Alex accroche le n135 (9-11 au 5e je crois) et perd le n226, Vincent perd le n226 et le 25
en B pas de miracle, à noter tout de même un set pris par le double Richard et Sylvain
En face équipe apparemment sympa (bon vu la tole c'est sur ils peuvent l'être), resto sympa aussi, discussions sérieuses autour "des jeunes et la banlieue" (animée par Vincent) et politique (animée par JB), et retour de bonne heure.
Bref si le résultat n'est pas génial (mais bon...on s'y attendait), l'ambiance, elle, était bonne.

Lors de la prochaine rencontre, et malgré toujours l'absence fort probable de 3 joueurs, nous proposerons (enfin) une équipe qui tient la route, avec notamment la présence de David Bilous ; en face en principe un n723 et 5 x 25 (2 à 2000, 2 à 1900 et 1 à 1800 je crois) ; l'équipe 2 étant assurée du maintien, nous pourrons "piocher" dedans.
Ah qu'elle est difficile, cette première phase !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:47

on a pas été loin de grosse perf là !!!!

faudra concrétiser lors de ces 2 dernières journées, peut etre qu'un chef qui remonte bien en niveau en ce moment ( 2ème 3/3 consécutif ) avec son ami de toujours pourront compléter cette équipe 1 qui fera des ravages en tout cas c'est tous ce qu'on lui souhaite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didou
encore moin bavard(e) que mathou



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 57
Club : BCS
Classement : 1er
Date d'inscription : 14/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:56

Tout d'abord merci aux équipes 1 et 4 filles ainsi qu'à la 2 messieurs pour être allés jouer à l'extérieur lors de cette rencontre (le gymnase étant pris par le Tir à l'Arc) permettant ainsi à l'équipe 1 messieurs de pouvoir jouer à domicile, dans d'excellentes conditions, ce match si important.
La rencontre fut, comme on s'y attendait, très intense et très disputée.
En face en A, n°723 et 2 gros 25 dont un junior, en B un gros 25 et 2 autres pas mal non plus (surtout 1).
David sans entraînement et avec son mal de dos (merci à lui) nous tire 2 points, JB dans un jour sans (peut-être l'enjeu de la rencontre ?) fait 0 malgré 2 rencontres avec des balles de match, Francky n'a pas démérité mais n'a pas réussi à créer l'exploit, David et Jb gagnant le double ; défaite, donc, 3-7 en A.
Par conséquent victoire 7-3 en B, Vincent et Alex ont été impériaux (hat-trick pour les 2), Alain apportant le match nul lors de la dernière rencontre
(avec cette fois-ci des balles de match sauvées), le double Vincent-Alain ayant été battu.
A l'arrivée un 10-10 amplement mérité à mon sens ; il faudra de toute façon aller gagner à Saint-Laurent de Blangy (banlieue d'Arras), équipe qui ne peut plus se maintenir ; donc soit ils seront démobilisés par la descente (bien pour nous) soit ils joueront sans pression et auront à coeur de bien finir (moins bien pour nous).
A nous donc de bien finir, en espérant qu'il n'y ait pas de résultat miraculeusemant défavorable à Mer et à Wattignies.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:19

allez les gars, vous pouvez le faire balle drole
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
la super designeuse du forum
Mathou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Club : BCS
Classement : 25F
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:13

C'EST LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo a tous c-a-d tout les gens qui ont remplacé des personnes qui ont elles mm remplacé qqn qui remplacait ...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Post-it1401
aussi bavard(e) que mathou
Post-it1401


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 56
Club : BCS
Classement : 75F
Date d'inscription : 14/06/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:02

BRAVO !!! Félicitations à tous

Chapeau !! car pas facile avec toutes ces blessures

Allez, Go !!!!! pour la deuxième Phase

Bonne Chance

PS : Je serais dans les tribunes de BCS à chaque fois que possible pour vous
supporter en deuxième phase

En attendant, de bonnes fêtes de fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
sim's le pims
Sexe : ça va merci



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Club : BCS
Classement : éternel dernier
Date d'inscription : 22/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:15

Alors bonjour à toutes et à tous. J'ai appris de ma lointaine contrée paradisiaque, que l'équipe une se maintenait. Félicitations à tous les acteurs de cette victoire sur l'adversité et les blessures. J'espère néanmoins que tous les boiteux de cette équipe fanion scratch se seront bientôt remis. Parce que j'entends déjà beaucoup de vannes sur la tronche de notre équipe une. Hier, on pouvait ainsi lire en une du NEW-YORK TIMES "the BCS leader team is a big joke". Le BERLINER titrait... Je ne peux même pas vous le dire. Le quotidien national belge LA MOULE FRITE parlait de "scénario plus cocasse qu'une bonne blague wallonne". Et je vous passe encore nombres d'exemples. Mais tous mes encouragements vous accompagnent en espérant tous vous revoir bientôt lorsque mes bondi d'examens seront finis.
Bises à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
la super designeuse du forum
Mathou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Club : BCS
Classement : 25F
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:14

Il est enorme ce Simsouuuuuuuu !!
jsuis fan de lui comme de l'equipe 1 lol !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didou
encore moin bavard(e) que mathou



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 57
Club : BCS
Classement : 1er
Date d'inscription : 14/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:14

Bon alors le maintien tout le monde est au courant ; mais comment cela s'est-il donc passé ?
Tout d'abord 2 heures de route sous la flotte, et enfin 2 heures de route dans le brouillard (et en pleine nuit).
Entre les 2, une victoire de haute volée, 11-8 (et même 12-8 d'abord ! on avait de la marge !)
En A : n968 - 25 (2000) - 25 (2000)
David fait 3 malgré son mal de dos, en plus il a commencé sur le défenseur ...
JB fait 2 malgré 1 défaite d'entrée sur le (soi-disant) plus faible
Francky fait 2 aussi en battant même le défenseur !!! Trop fort.
En B : 25 (2000) - 25 (1900) - 40
Vincent fait 1 malgré de bons matchs
Alex fait 3 en sauvant 3 balles de match sur le plus fort
Alain fait 1 (le 11e puisqu'il a fini avant Franck)
Par contre les 2 doubles sont perdus
Voilà voilou, à l'arrivée on se maintient grace au match nul victorieux contre Mer (victorieux pour UN set - 44 à 43)
Encore une fois merci à tous ceux qui ont bien voulu dépanner dans cette équipe, c'est vraiment le maintien de tout un club. J'espère que les choses seront plus simples en seconde phase, mais ce n'est pas gagné.
Bonnes Fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:01

j'ai le plaisir de pouvoir vous donnez la poule de notre équipe 1 :

1. SAINT CHAMOND 1
2. ROANNE LOIRE NORD TT 1
3. EVIAN SPORTS 1
4. S.G COGOLIN 1
5. MONTPELLIER TT 3
6. BCS 1
7. BAGNOLS MARCOULE 1
8. ANTIBES JUANS LES PINS 1
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:41

Bagnols sera surement un match du maintient Exclamation

Voici leur compo : en A : DIEUDONNE Philippe 25
ROUTTIER Julien N984
DURUISSEAU François 25

en B : CELLIER Sébastien 40
GRANIER Julien 50
D'HOKER Gilles 30



ROANNE : 130 - 500 - 500 - 750 - 25 -25 ( n'oublions pas que ce sont les classements de 1ère phase car j'ai pu remarqué que beaucoup de cette équipe seront mieux classés !!!! )




Pour évian : 500 700 25 25 30 35 ( ça va être dur pour une 1ère journée sans didou, bastou et stef mais tout de même jouable avec un vinssou, jb , alex .... )




Antibes 1 : en A : HAKEEM Tiamiyu N301
EFVERGREN Elias N200
BABIKIAN Remi N225

en B : BOUTHERIN Jean pierre N697
FIGARO Stephane 25
MUREKIAN Lionel 30





Cogolin 1 : en A : PITIOT Gregory N286
TISO Martin N516
BAZIET Clement 25

en B : GALLIANO Richard N691
MEYRIEUX Romain N893
GALLEAU Remy 25

J'espère que stef pourra passer par la pour nous confirmé ou non avec SPID et nous donné d'autres compos que j'essaierai de trouver par mes propres moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:53

Je pense que la 3eme équipe qu'il faudra battre ( évian + bagnols ) sera montpellier 3 , c'est un club avec beaucoup de numéro et leur composition n'est pas fixe. Notre avantage dans cet affaire bien que ce match se jouera chez eux sera qu'elle se déroule a l'avant dernière journée donc ils ne pourront pas appriori renforcé car les joueurs seront brulés...

Ils ont un 200 , 25 et 30 en A et puis en B un 700 , 25 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:07

Bon c'est la qu'il va falloir rentrer en piste BCS 1.

Il nous reste une chance très minime faut pas baisser les bras et va falloir gérer match après match.

1ère étape Bagnols !

Rdv samedi pour voir si la 1ère étape est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
le coach de ce forum
Steph


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Club : BCS
Classement : Coach
Date d'inscription : 28/06/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:13

Samedi 24 février
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:01

oui j'avais oublié de préciser, merci steph Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didou
encore moin bavard(e) que mathou



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 57
Club : BCS
Classement : 1er
Date d'inscription : 14/09/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:59

Bon ben voilà cette fois c'est fait, on descend. La fin d'une saison extrêmement difficile, aussi bien pour les blessés (Bastou, surtout Steph, et moi) que pour les joueurs "valides" (JB, Vinçou, Alex) car aller en déplacement en étant sur de prendre une "caisse", c'est pas évident. Merci en tout cas à tous ceux qui ont bien voulu compléter cette équipe (je ne nommerai personne, car c'est sur j'en oublierai), juste une petite mention "spéciale" pour David Bilous.
Une page est tournée, y'a plus qu'à recommencer. Allez le jeunes, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
le super bavard du forum
LuLu


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Club : BCS
Classement : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:27

On pédale Didou, on se met au boulot. Poule très dur faut le dire, de remonter l'année prochaine ne sera pa simple non plus au vue des équipes qui descendent mais pourquoi pas en 2eme phase Wink . En esperant que vous nous ferez vibrer l'année prochaine, je vous souhaite une bonne reprise surtout aux blessés pour être compétitif l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS1M ( phase 2 )   BCS1M  ( phase 2 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCS1M ( phase 2 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BCS5F ( phase 2 )
» BCS4F ( phase 2 )
» BCS3F ( phase 2 )
» BCS9M ( phase 2 )
» BCS6M ( phase 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Colombes Sports Tennis de Table :: Historique :: Résultats saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser